Tout comme son partenaire de vie et d'affaires, Dre Aresteanu détient un doctorat en chiropratique depuis 2008, en plus d'être membre de l'Association et de l'Ordre des chiropraticiens du Québec. Elle est également certifiée en technique Thompson. Centrée autour des enfants et des femmes enceintes, sa pratique est solidement appuyée par sa formation complémentaire en soins pédiatriques et obstétriques offerte par l'International Chiropractic Pediatric Association et par ses nombreuses années de travail auprès de la clinique ABChiropratique de Vaudreuil et de la clinique Chiro-Santé de Sainte-Rose. Elle se fait un devoir de suivre de la formation continue en allaitement, notamment auprès de l'Association québécoise de chiropratique pédiatrique et périnatale.
Comme on peut s'en douter, c'est elle qui fait le suivi de femmes enceintes à la clinique, que ce soit pour soulager des douleurs ou pour préparer le corps à l'accouchement. Elle effectue également le suivi des enfants dès la naissance pour prévenir ou soulager divers maux :
Selon elle, le plus beau cadeau que l'on puisse faire à nos enfants est de leur apprendre comment prévenir les problèmes de colonne vertébrale!
Offrant des conférences auprès des écoles primaires et des groupes de mamans de la région, Dre Aresteanu fait par ailleurs rayonner sa discipline grâce à ses implications bénévoles passées et actuelles :
- vice-présidente de l'Association québécoise de chiropratique pédiatrique et périnatale (actuellement);
- représentante Famille-Enfant-Jeunesse auprès du comité des usagers du CSSS de Laval (2012-2013);
- membre du conseil d'administration de l'organisme Mieux Naître de Laval (2011-2016);
- organisatrice d'une mission humanitaire Chiropratique Sans Frontières;
- chiropraticienne bénévole pour la tournée Chiropratique.com;
- chiropraticienne bénévole pour le Salon de l'Éducation de Montréal;
- chiropraticienne bénévole pour divers événements de la Société Canadienne du Cancer;
- chiropraticienne bénévole pour les Jeux du Québec.